À puissant ego, forte présence (DirectPoint, novembre 2017)
Devenir une grande marque par hasard ? Cela fonctionne rarement. Peu importe la taille de l’entreprise : pour avoir du succès, une gestion authentique de la marque est nécessaire. Mais cela exige une construction minutieuse, une communication crédible et un suivi durable.
Pourquoi faisons-nous confiance aux marques et en quoi cette confiance est-elle si précieuse ? Lisez la plus grande étude jamais réalisée à ce sujet. (16.06.2016)
Une étude européenne, publiée aujourd‘hui en Suisse, jette un éclairage nouveau sur la confiance et les marques, elle dévoile comment naît la confiance, pourquoi elle est si précieuse et quel est son impact sur le succès des articles de marque. Cette enquête, qui étudie la confiance envers 30 catégories de produits dans neuf pays européens, est la plus importante de ce type jamais réalisée à ce jour.
Ces marques qui inspirent confiance (Le Temps, 15. Juni 2016)
RÉCOMPENSE : En 2017, pour la troisième fois, l'Union suisse de l'article de marque Promarca honore la marque qui a le plus de succès parmi ses membres.