Ricola SA est l’un des fabricants de bonbons les plus modernes et innovants du monde et exporte ses spécialités aux herbes dans plus de 50 pays. Créée en 1930, le siège de l’entreprise se trouve à Laufon près de Bâle. Considérée en Suisse comme un pionnier dans le domaine de la culture d’herbes, Ricola attache une extrême importance à la sélection rigoureuse d’exploitations agricoles pratiquant des méthodes de culture écologiques contrôlées. Plus que 100 cultivateurs de régions de montagne en Suisse bénéficient de contrats d’achat avec Ricola.
Ricola SA tient à une gestion fidèle aux principes du développement durable sur les plans économique, social et environnemental. L’attachement aux valeurs traditionnelles d’une entreprise familiale, allié au sens de la qualité et au plaisir d’innover, sont à l’origine du succès de produits qui comptent parmi les marques suisses les plus réputées.

Marques Ricola, SportMint
Fondation (int.) 1930
Effectifs en Suisse >400
Engagements en Suisse Nombreuses années d’engagement personnel de la part de différents membres de la famille Richterich: plusieurs projets culturels, sociaux et caritatifs sont soutenus par le biais d’une fondation.
Site principal Ricola AG
Baselstrasse 31
4242 Laufen
Tél. +41 61 765 41 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet www.ricola.com
Site Internet de marques www.ricola.com
www.sportmint.ch