Grâce à leur compétitivité, les membres de Promarca ont pu accroître leur chiffre d’affaires de 2,8 % en 2014 par rapport à l’année précédente. Même si le chiffre d’affaires suisse était en léger recul au cours du dernier exercice, les entreprises d’articles de marque ont créé de nouveaux postes et ont investi en Suisse. En 2014, elles comptaient au total 34 000 employés à temps plein et leurs investissements s’élevaient à CHF 751 millions. Les tendances  croissantes de régulation sur le marché sont source de préoccupations.

Communiqué

Grâce à leur compétitivité, les membres de Promarca ont pu accroître leur chiffre daffaires de 2,8 % en 2014 par rapport à lannée précédente. Même si le chiffre daffaires suisse était en léger recul au cours du dernier exercice, les entreprises darticles de marque ont créé de nouveaux postes et ont investi en Suisse. En 2014, elles comptaient au total 34 000 employés à temps plein et leurs investissements sélevaient à CHF 751 millions[1]. Les tendances croissantes de régulation sur le marché sont source de préoccupations.

[1] Domaines dinvestissement : marketing & ventes, sponsoring, recherche & développement, énergies renouvelables, formation du personnel