Le 9 juin 2022, la Journée de la marque a eu lieu en présentiel, après deux années d’interruption. Et pour la première fois, elle s’est déroulée dans les locaux d’une entreprise membre. Le matin, 150 personnes se sont donc retrouvées à la brasserie de Feldschlösschen pour découvrir en direct, lors d’une visite guidée, les étapes de fabrication de la bière. L’après-midi, Nestlé s’est vu décerner le prix « Brand of the Year 2022 » pour sa marque « Garden Gourmet », jugée la plus dynamique parmi les marques en lice.
Les analyses du philosophe économiste Anders Indset ont donné matière à réfléchir.
Lors de la table ronde qui a suivi, animée par Mario Grossniklaus, des représentant·e·s des secteurs du commerce et de l’industrie ont débattu des défis et de l’influence de la numérisation.
Enfin, l’événement s’est achevé par une incursion dans l’univers de la bière, avec bien sûr une dégustation et d’intéressantes discussions.