L’agilité était au centre de la Journée de la marque du 15 juin 2023. L’après-midi, Mario Grossniklaus, journaliste et animateur de télévision, a fait le tour de cette thématique intéressante avec des invités passionnants. Andrea Kramer, responsable de la direction Marketing/Achats chez Coop, a montré comment le commerce de détail a relevé les défis passés et comment il se prépare pour à l’avenir avec agilité. Le conseiller aux États lucernois Damian Müller a répondu à la question de savoir si l’agilité est vraiment requise en politique. Christian Bredlow, fondateur de Digital Mindset, a clôturé la journée en expliquant que nous pourrions devenir tous encore plus agiles.
Un autre moment fort de la Journée de la marque a été la remise du prix Promarca Brand of the Year. La marque la plus dynamique parmi les membres est El Tony Mate, qui a remporté le Promarca Brand of the Year. Cette année encore, Havas Switzerland a déterminé le gagnant au moyen d’une étude représentative de la population. L’enquête a été menée auprès de 4’539 personnes en Suisse romande et alémanique et a porté sur un total de 408 marques, y compris celles des membres de Promarca.
Vous trouverez des photos de l’événement sous Impressions.
Nous restons agiles et nous réjouissons d’ores et déjà de vous revoir lors de la Journée de la marque du 13 juin 2024 chez Rivella à Rothrist !