Journée de la marque 2025

Authenticité et engagement envers la marque dans une réalité dynamique

La gestion de marque est un défi qui deviendra encore plus complexe à l’avenir. La fragmentation croissante des marchés, les innovations et changements technologiques, l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché, l’utilisation plus consciente des ressources et bien d’autres facteurs modifient le comportement des consommatrices et consommateurs, ainsi que les attentes de la clientèle, tout en accélérant le dynamisme de la gestion de marque.

Dans cette réalité dynamique, une gestion de la marque authentique et fidèle, qui se réfère aux valeurs et à l’identité de celle-ci et transmet l’impact émotionnel de manière moderne et fiable à tous les points de contact pertinents, est fondamentale pour prospérer sur le long terme. La confiance et la familiarité avec la marque sont des valeurs appréciées qui donnent une orientation et garantissent la sécurité dans cette dynamique. Les marques sont nos points d’ancrage !

Nous nous pencherons sur ces thématiques fascinantes lors de la Journée de la marque 2025, qui aura lieu le 11 juin 2025 chez Ricola SA à Laufon.

Rejoignez-nous dans notre visite pleine de senteurs de la maison des herbes de Ricola et laissez-vous inspirer par des aperçus passionnants de l’univers de la marque Ricola. Autre temps fort : la remise du prix Promarca « Brand of the Year », qui récompense le produit préféré des consommatrices et consommateurs. Un programme passionnant vous attend.

Nous nous réjouissons de recevoir votre inscription d’ici le 16 mai 2025.

 

  • Lieu

Intervenants