Pour la sixième fois, Promarca a décerné deux Innovation Awards lors du forum Promarca à Interlaken. Les consommatrices et consommateurs suisses ont élu la glace « Mövenpick Edelweiss Blueberry Meringue » de la maison Froneri Switzerland S.A. comme leur produit préféré parmi les douze nouveaux lancements ayant généré les chiffres d’affaires les plus élevés. Ce produit a ainsi remporté le prix Promarca Star of the Year . Le prix Promarca Explorer of the Year a quant à lui récompensé le concept le plus surprenant et innovant. Un jury de cinq expertes et experts a élu le « Hachis végétal Protaneo IP-SUISSE » de Steiner Mühle AG comme le projet le plus innovatif parmi les 16 candidatures déposées.
L’innovation est indispensable à la survie des entreprises d’articles de marque, et elles en sont bien conscientes. C’est pourquoi l’industrie de l’article de marque investit dans la recherche et le développement, et lance chaque année des milliers de nouveaux produits (6474 l’année dernière). Les Innovation Awards récompensent les membres de Promarca pour leur capacité d’innovation. Ces prix ont été remis par Monique Bourquin, présidente de Promarca, lors d’une cérémonie festive tenue dans le cadre du souper du forum Promarca.
Sous PDF, vous trouverez plus d’informations.
*une entreprise de Groupe Minoteries SA
Plus de communiqué de presse
Les gagnants des Innovation Awards sont : Wander SA avec Ovo Break et Nestlé Suisse S.A. avec Garden Gourmet Marine Style Crispy Filet !
Pour la septième fois consécutive, Promarca a décerné deux Innovation Awards lors du forum Promarca à…
COMPO BIO GRANUPLANT® remporte le Prix de la durabilité Promarca 2024
Grâce à son alternative durable et pauvre en CO2 à l’argile expansée traditionnelle, Compo Jardin AG…
El Tony Mate remporte pour la deuxième fois consécutive le prix Promarca Brand of the Year
Depuis 2015, le prix Promarca Brand of the Year récompense la marque la plus dynamique ou…