Intervenant

Prof. Torsten Tomczak

Directeur de l’Institut de marketing et d’insight consommateur de l’Université de Saint-Gall

Torsten Tomczak est professeur de gestion d’entreprise et de marketing à l’Université de Saint-Gall. En 2021, il a fondé l’Institut de la mobilité de l’Université de Saint-Gall avec les professeurs Andreas Herrmann et Wolfgang Jenewein. Il est en outre directeur du Centre d’innovation de l’Université de Saint-Gall et président du comité directeur de l’Institut de gestion technologique. Sur sa liste de publications figurent plus de 30 livres et plus de 350 articles traitant des domaines du marketing, du comportement du consommateur, des marques et de l’innovation. Torsten Tomczak a reçu le prix Credit Suisse Award for Best Teaching, décerné par l’association des étudiantes et étudiants de l’Université de Saint-Gall, et le prix de mentorat de cette dernière. La faculté des sciences économiques de l’Université de Lucerne lui a remis un doctorat honoris causa en 2019. Depuis 2021, il produit le podcast Dirty Deeds Done Well, dédié au marketing, en collaboration avec Hannah Leimert et Marcus Schögel.

Retour