Promarca Brand of the Year 2020

05.06.2020   Pour la sixième fois de son histoire, Promarca a récompensé la marque la plus digne de confiance parmi ses membres. Cette année, le prix « Promarca Brand of the Year 2020 » a été décerné à Ricola. C’est la deuxième fois que le fabricant de bonbons aux herbes s’impose face à ses concurrents.     Communiqué de Presse... [...]

Les gagnants des Innovation Awards sont : Kambly et Cailler avec leur création Petit Beurre, et L’Oréal avec Effaclar Spotscan

13.11.2019   Promarca a décerné pour la seconde fois deux Innovation Awards dans le cadre du forum Promarca à Interlaken. Parmi les dix produits nouvellement lancés présentant les chiffres d’affaires les plus importants, les consommateurs suisses ont élu comme produit préféré le biscuit Petit Beurre Lait-Noisettes des maisons hautes en... [...]

« Une bonne marque, c’est comme un phare qui diffuserait la confiance, la sécurité et la convivialité.»

Adrian Pfenniger,
CEO Trisa SA

SPÉCIAL «MARQUES & DURABILITÉ»

Elaboré en coopération avec l’Union suisse de l’article de marque Promarca, le Spécial Marques encarté dans la Handelszeitung explique comment les fabricants d’articles de marque traitent la question du développement durable et les effortsqu’ils déploient pour proposer une offre plus durable. En outre, faits et chiffres, reportages et articles illustrent l’importance économique du secteur et les enjeux actuels auxquels sont confrontées la politique et l’économie. Enfin, un coup deprojecteur est donné aux gagnants du prix annuel Promarca Brand of the Year, avec interviews et portraits publiés dansl’encart spécial.

Spécial (Handelszeitung - en allemend)

 

Positions

Promarca travaillent activement à la mise en place de conditions-cadres favorables à l'industrie de l'article de marque. Nous soutenons une concurrence libre et équitable, le respect mutuel et des règles du jeu claires entre le commerce et les fabricants d'articles de marque.

Lire la suite...