L’« Promarca Explorer of the Year » distingue la création inédite la plus surprenante et la plus audacieuse de l’année parmi les membres de Promarca. Sont pris en considération les produits/concepts lancés entre le 1er janvier 2017 et le 31 juin 2018. L’« Promarca Explorer of the Year » et le « Promarca Star of  the Year » font tous deux partie des Innovation Awards qui seront décernés pour la première fois en novembre 2018 afin d’encourager la motivation pour l’innovation des entreprises membres et de leurs collaborateurs.

 

Promarca Explorer of the Year 2019

loreal

 

Jury d’experts :

Karin Frick, responsable Research au (GDI)

Alexander Osterwalder, auteur et cofondateur de Strategyzer

Dominique Locher, membre du comité consultatif de OZON.ru

Christoph Meister, directeur de BGW AG

 

Top trois:

  1.  Effaclar Spotscan (La Roche-Posay - L'Oréal SA)
  2.  VAYA – Natürlich in Balance mit dem neuen Snack von Zweifel
  3.  Barilla Pasta aus 100% Hülsenfrüchten

  

Les innovations déposées :

• All I Want

• Barilla Pasta aus 100% Hülsenfrüchten

• BE-KIND Snack Bars

• Cake in the Box

• Chio Donuts Peanut-Caramel

• Effaclar Spotscan

• Feldschlösschen Live Brewing

• HIESTAND „Charakterbrote“

• JAM JAM Konfitüre• My Skin Track UV

• Port de Novembre Rouge

• Sparkling Coffee

• StöK

• The Gull

• Toni's Frischkäse

• VAYA – Natürlich in Balance mit dem neuen Snack von Zweifel

• Volvic Essence

Procédure

 

Dépôt de diverses innovations de nos membres au secrétariat. Les produits ont ensuite été évalués au moyen d’un système de points par notre jury d’experts.