Les entreprises d’articles de marque sont des modèles en matière de marketing et de conduite de marque. Or, ces dernières années, la donne a changé. La numérisation et l’arrivée en force de la distribution bouleversent inéluctablement le paysage. Il convient d’être plus près du consommateur.

Quelles sont les implications pour les entreprises d’articles de marque qui souhaitent rester au sommet, comment conjuguer au futur la puissance de la marque ? Et qu’advient-il lorsqu’Amazon pénètre sur un marché et en bouleverse l’ordre établi ? Le recours aux publicités vidéo en ligne et aux influenceurs est-il la solution miracle ? Quels exemples de meilleures pratiques trouve-t-on parmi les membres de Promarca ? Un fabricant de biens de consommation doit-il se transformer en entreprise technologique afin de survivre ? Ces sujets et bien d’autres seront abordés au cours du forum Promarca.

L’édition de cette année est incontournable pour tous ceux qui évoluent dans l’ère numérique et qui souhaitent développer leur position actuelle ou consolider leur progression vers le sommet.

Et pour la deuxième fois de notre histoire, nous décernerons les deux prix de l’innovation « Promarca Star of the Year 2019 » et « Promarca Explorer of the Year 2019 » lors du dîner de gala. Préparez-vous à un forum passionnant. Nous nous réjouissons de vous y accueillir !

 

Anastasia Li-Treyer
Directrice de Promarca